Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de jr posho

l'actualité sur le PEOPLE et les informations sur les opportunités en R.D.Congo

KOFFI OLOMIDE CHANTE tchatcho du sorcier le 12 avril...Au salon Congo du Grand Hôtel

Publié le 9 Avril 2014 par jr posho

Koffi Olomide, patron du groupe Quartier Latin se produit le 12 avril prochain au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa. Après avoir réussi son retour sur scène au Congo Brazzaville, le Rambo du Congo se produit le 12 avril courant dans un concert intitulé " Koffi chante Tchatcho ", un style qu'il a imposé dans la musique congolaise et dont il est le géniteur .

Dans son programme, Mopao Mokonzi prévoit également de se rendre en Ouganda pour une production le 25 de ce même mois avant de s'envoler pour le Kenya où il est aussi prévu un grand concert.

Cette petite tournée africaine est donc une occasion pour Koffi Olomide de renouer avec le public africain et présenter la nouvelle ossature de son orchestre composée de nouveaux chanteurs qu'il a recruté pour rajeunir son groupe.

Il s'agit des douze apôtres, entendez douze chanteurs qui ont intégré le Quartier Latin pour y apporter un nouveau souffle après l'intermède féminin, qu'a connu ce groupe.

Nonobstant le fait que les garçons ont fait leur come back dans le Quartier Latin, l'ombre de la chanteuse Cindy le cœur plane toujours sur ce groupe avec sa fonction de directrice artistique du groupe cher à Koffi Olomide.

Entre temps, le tout dernier album de l'artiste qui va s'intituler treizième apôtre est en cours d'enregistrement sur place à Kinshasa. Pour son dernier tube Koffi met à contribution ces jeunes chanteurs qui ont encore du souffle à revendre avec bien sûr la touche de Cindy le Cœur.

La sortie de cet album est prévu vers la fin de cette année et sera disponible sur le marché discographique.

KOFFI OLOMIDE CHANTE tchatcho du sorcier le 12 avril...Au salon Congo du Grand Hôtel
Commenter cet article