Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de jr posho

l'actualité sur le PEOPLE et les informations sur les opportunités en R.D.Congo

Arrêtez De Vous Masturber… Dès Ce Soir ! petit conseil de JiYERE

Publié le 25 Novembre 2012 par jr posho

Masturbation

 

Car… La masturbation, tue la séduction.

 

Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter un article de séduction, mais plutôt un article d’éducation sexuelle. Or, je ne vais pas parler de positions cochonnes, je ne vais pas parler des marques de préservatifs, et je ne vais pas vous montrer comment faire l’amour (Ni vous faire un dessin.)

J’ai envie de vous parler d’un fléau qui est, pour moi, l’une des dangereuses habitudes qui puissent toucher un homme : la masturbation.

 

Arrêter la masturbation, pourquoi ?

Voyez-vous, et je vais tout de suite commencer par briser la glace, pour vous dire clairement et simplement que tout le monde s’est masturbé une fois dans sa vie. Tout le monde le fait et tout le monde continuera de le faire. Et c’est justement là qu’intervient la dangerosité de la masturbation.

Se masturber, quand on a 14ans, c’est tout à fait normal, et même à maintes reprises. A cet âge, on découvre notre sexualité, on teste notre engin, on explore notre corps. Rien de grave.

Mais si vous avez plus de 22ans, et que vous continuez à vous masturber sous la douche, en fantasmant sur votre voisine, alors là, permettez-moi de vous dire qu’il y a un truc qui cloche chez vous.

La masturbation peut détruire radicalement votre vie, et je suis sérieux. Lorsque vous vous branlez régulièrement,  vous risquez de vite devenir accro. Et malheureusement, cela finit par se traduire en un besoin quotidien.

J’ai eu des amis qui, à force de se branler,  ont fini par mettre la masturbation sur le compte du «  passe-temps ». Quand le mec n’a rien à foutre, il prend une douche, un peu d’huile, et hop, le voilà au 7ème ciel (en fait, non, au 7ème enfer).

Jour après jour, un homme risque de répéter le même processus, non pas par envie et appétit sexuels, mais par pur réflexe naturel. Quand vous vous réveillez, vous vous brossez les dents (enfin j’espère) et vous n’avez jamais l’impression que c’est un geste compliqué. C’est juste naturel de se brosser les dents, chaque matin.

Vous vous y habituez.

La même chose pour la masturbation. Si vous vous masturbez chaque jour, vous allez ADOPTER cet acte dans votre vie quotidienne, à côté de boire de l’eau, manger du pain, aller au travail, à l’école, facebook, msn etc…

Et vous allez, par conséquent, devenir une personne fainéante, moue et complètement désertée. La galère, si ce n’est, la grande misère.

La séduction rime harmonieusement avec pratique (lisez cet article en passant) et quand on est paresseux et fainéant, on ne peut rien foutre de notre vie (désolé pour le terme, mais je suis sous l’emprise de l’émotion).

En fait, c’est très simple…

Quand vous pratiquez la masturbation obsessionnelle, vous TUEZ toutes vos pulsions sexuelles qui peuvent vous aider à vous motiver pour bosser des projets importants à vos yeux. Et je ne parle même pas de séduire des femmes.
Comment éviter ce désastre ?

 

En arrêtant systématiquement de le faire. Bien sûr.

Mais, si vous êtes déjà un super accro, je vous conseille de le faire, au pire des cas : une fois par semaine.  Ne vous branlez pas comme un fou, comme un soldat !! Fixez-vous un jour précis  où vous allez vous permettre le luxe de prendre votre pied, j’allais dire, loyalement. Et non pas comme un putain d’obsédé sexuel.

Mais attention !

Ceci est JUSTE pour le début! Pour vous guérir ! En attendant ce fameux jour, vous DEVEZ sortir  faire des rencontres, peu importe (idéalement des filles bien sûr). Si vous arrivez à vous détacher de cette mauvaise habitude, vous allez remporter une grande victoire. Vous allez faire un grand pas dans votre carrière d’apprenti séducteur.

Les femmes ne sont pas des monstres. Il suffit de les aborder pour remarquer combien elles sont innocentes et adorables. Si vous avez des problèmes pour aborder les femmes, direction la catégorie « abordage », vous allez trouver au moins une vingtaine d’articles pour vous aider à commencer.

Quand vous allez vous abstenir (de la masturbation!) surtout si vous êtes un champion dans cette activité, vous allez ressentir une grande envie et développer un appétit sexuel, deux éléments  qui, naturellement, devraient vous aider à vous motiver pour aborder les filles et chercher à les baiser.  (Croyez-moi, c’est très efficace)

Gardez ce conseil en tête : Ne sortez PAS pour séduire, mais sortez pour le PLAISIR.


par jr posho


00243810759406

Commenter cet article