Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de jr posho

l'actualité sur le PEOPLE et les informations sur les opportunités en R.D.Congo

MOT D'ORDRE PLUS DE CONCERTS A PARIS ! LA RDC EST EN DEUIL

Publié le 25 Février 2011 par jr posho

elysee-montmartre
elysee-montmartre
par jr posho

 

En réponse des balourdises lancées par le Vuvuzelateur de Lambert Mende Ministre de la communication de la RDC à l’encontre de la diaspora sur l’annulation de la représentation de deux vedettes de la chanson Congolaise, Werrason et Papa Wemba.

Nous, nouveau « collectif de la surveillance de l’éthique et de la morale », lançons un défis ouvert contre toute star qui s’amuserait à se produire en France particulièrement à Paris sans l’aval de ces gardiens de l’éthique et de la morale Congolaise, se trouverait devant un mur de résistance sans merci et de surcroît devant un fait accompli. Tant que le pays sera toujours confisqué par une clique maffieuse oligarchique Tutsisane, ceux là ne doivent pas espérer voir ces opérettes de carnavals venir nous distraire ici.

Aucune distraction tant que le pays est en guerre et de surcroît occupé !

Nous demandons à toutes et à tous de suivre mon intervention très prochainement sur cette décision qui fera date. Par conséquent, le concert de Fally Ipupa prévu en date du 12 mars 2011 est annulé sans préalable et consensus en représailles de cause, aux insultes proférées par le Ministre Vuvuzelateur Lambert Mende contre cette même diaspora…

Lors d’une brève séance de travail avec les producteurs de ces artistes, j’ai été intraitable et ferme dans l’action que notre collectif mènera sans concession.

Les artistes Congolaise en RDC ont délégué, le Vuvuzelateur (Lambert Mende) pour qu’il plaide leur cause auprès « du Président de la République, Hyppolite KANAMBE alias JOSEPH KABILA ».

Commenter cet article