Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de jr posho

l'actualité sur le PEOPLE et les informations sur les opportunités en R.D.Congo

Les 5 Secrets Peu Connus Que Vous Devez Absolument Savoir Sur Le Sexe

Publié le 29 Novembre 2012 par jr posho

 

Qu’on pense être une bête de sexe ou qu’on soit timide et un peu gauche, l’acte sexuel réserve plus de surprises qu’on ne le pense.

Bien plus qu’un simple câlin sur l’oreiller ou qu’un concours de virilité, la sexualité est un phénomène complexe qui engendre des implications certes physiques, mais aussi biologiques et chimiques.

Tout n’est pas question de taille, d’endurance ou de technique (même si cela entre en compte).

L’alchimie existante, où non entre deux êtres qui passent à l’acte est le fruit de multiples mécanismes. Le but de ce premier article de notre nouvelle chronique est donc de faire un petit tour d’horizon des secrets à savoir sur le sexe, avant de nous plonger dans les explications plus précises des détails croustillants que vous voulez découvrir sur les ébats amoureux.
1. Vous et votre partenaire pouvez être incompatibles

Si il ne se résume pas à ce phénomène, l’acte sexuel est tout de même principalement basé sur la pénétration.

Même si cette dernière paraît naturelle, ce n’est pas toujours si évident. En effet, des problèmes d’incompatibilité peuvent être mis en lumière : C’est en ce point que la taille peut importer. Si la taille du sexe de l’Homme est incompatible avec la profondeur de celui de sa partenaire, cela peut engendrer une absence de plaisir. Pourquoi ? Car il sera alors impossible de stimuler les parois sensibles du vagin. Rassurez-vous, cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes trop « courts ». Cela peut tout à fait provenir du sexe féminin, trop large pour accueillir votre offrande et proférer à votre partenaire le plaisir recherché.

Le cas inverse existe aussi. Une femme peut être trop « étroite », ce qui provoque des douleurs internes lors des rapports. Pour ce deuxième cas de figure, il existe une solution naturelle : Il faut savoir que lorsqu’une fille est excitée, son col se dilate, et la taille de l’orifice double (en moyenne). Veillez alors à ce que votre partenaire soit physiquement prête avant de passer à l’acte ! Ne lésinez pas sur les préliminaires !
2. Les orgasmes féminins peuvent être bien plus nombreux que ceux des hommes

Ce n’est un secret pour personne, les femmes ont cette capacité à avoir des orgasmes multiples.

Mais saviez-vous que les femmes peuvent avoir plusieurs climax (un climax est un orgasme intense, un point culminant) ? C’est une grande différence avec les hommes qui peuvent avoir un, voire deux orgasmes si ils sont chanceux avant d’entrer dans une période de rétractation (le temps qu’on doit attendre avant de pouvoir remettre le couvert). Mais soyez soulagés cela est rare, même pour les « professionnels » (comme les acteurs de films hot)!

Si les femmes parviennent à multiplier les orgasmes pendant l’acte, c’est tout simplement car contrairement aux hommes, leur plaisir ne s’arrête pas directement après avoir atteint ce dernier. Elles n’ont donc pas besoin d’attendre et sont sujettes au plaisir continu. Vous pouvez comparer le fonctionnement des orgasmes féminins à celui d’un four : Cela prend du temps avant d’atteindre la température requise, mais une fois chaud, on ne le refroidit pas si facilement !
3. La confiance en soi vous rend plus sexy

Votre confiance en vous est beaucoup plus importante que votre look, ou ce à quoi vous ressemblez.

Hommes et femmes deviennent instantanément plus attirants quand ils montrent qu’ils savent ce qu’ils font. Ne vous souciez pas de ce que vous portez, de votre ventre pas vraiment plat et de vos cheveux mal coiffés ! Concentrez-vous sur les préliminaires et faites monter la température. Quoi que vous fassiez, n’hésitez pas ! Vos gestes ou actions ne paraîtront bizarres que si vous hésitez ou demandez la permission d’abord !

Avoir l’air  confiant pendant l’acte augmente significativement le plaisir procuré à sa partenaire. Alors ne tremblez pas et jetez-vous à l’eau !
4. Avoir des relations sexuelles de manière régulière améliore votre système immunitaire

Pendant l’acte sexuel, nos corps produisent un anticorps appelé immunoglobine A.

Ce dernier aide à lutter contre les maladies communes comme les fièvres et les rhumes. Des relations sexuelles régulières permettent de produire cet anticorps de façon assez importante pour vous garder en bonne santé : voilà qui est toujours plus agréable qu’un sirop contre la toux et qui vous donne une bonne raison de rester sous la couette pendant l’hiver !
5. Les femmes aussi s’endorment après l’acte sexuel

Ca y est, vous venez de terminer votre affaire, vous basculez sur le côté et vous sentez la fatigue qui vous gagne. Si il est préférable de rester éveillé quelques minutes supplémentaires pour partager un dernier câlin (en signe de respect en quelques sortes), ce n’est pas la peine de culpabiliser de vous sentir exténué ! Contrairement à la croyance populaire, les femmes aussi ressentent cette fatigue. D’autant plus si elles ont été satisfaites.

Alors prenez là dans vos bras, et endormez-vous ensemble ;-)

Comme vous le découvrez, beaucoup d’idées préconçues sur le sexe sont fausses et leur diffusion ne fait que provoquer complexes, gênes et pertes de confiance. Mais SBK est là pour vous aider à maîtriser cet aspect de la relation amoureuse !

C’est tout pour aujourd’hui mais rendez-vous la semaine prochaine pour la deuxième partie de cet article !

 

Par JR POSHO

00243 810759406

Commenter cet article